Bitcoin

Récupérer des cryptos monnaies

Vous pouvez facilement récupérer de manière gratuite des Bitcoins (satoshi), Litecoin (litoshi), Doge, Ripple, Dash, Monero et Ethereum. Par contre pour avoir 1 Bitcoin il faut cumuler 100 millions de satoshis. En utilisant les Faucets.

Les faucets ou robinets à monnaie

Cette liste ci dessous vous donne accès à ces robinets, les Faucet, de plus vous pouvez en récupérer encore plus en jouant (loterie plus d’1 Bitcoin par semaine), ou en multipliant vos gains.

Ceci n’est pas du minage de monnaie virtuelle qui demande des achats et du montage de PC. (si vous cherchez du minage virtuelle allez ici).

Il suffit simplement de s’inscrire à ces différents sites, par contre pour les récupérer, au vu du montant minimum de retrait (Withdraw), il faut les envoyer, ainsi en cumulant tous vos Bitcoins ou les autres monnaies, vous pourrez mieux les transférer dans votre porte monnaie électronique.

Encore une astuce : avec les sites Moon… et Field Bitcoins vous pouvez maximiser la récupération en étant fidèle tous les jours, jusqu’à 400% !!! Par contre méfiez vous de ne pas fermer votre fenêtre, de multiple pop ups s’ouvrent. Il suffit juste de laisser tourner la page de votre navigateur et de réclamer votre argent (Claim now).

Faucet à BitCoin

Faucet à LiteCoin

Faucet à DogeCoin

Faucet à Dash

Demain je suis riche ?

Pas vraiment malheureusement ! Comme je le disais en introduction il vous faut 100 millions de satoshis pour faire 1 Bitcoin (environ 5000 euros en octobre 2017). Vous pourrez récupérer par jour  (en utilisant tous les faucets) environ 1000/jour. Calculez pour obtenir les 100 millions. Vous faites un pari sur l’avenir, car si la monnaie augmente, vos satoshis vont valoir beaucoup plus et votre travail (clic) sera enfin valorisé. Pour le moment le montant est dérisoire…

Pour Freebitcoin je vous conseille de jouer à la loterie, car au vu du montant pour le retrait (quasi infaisable) vous avez une chance de gagner beaucoup plus.